fbpx
Tipsters qui win 80% du temps : quel intérêt?

Les avantages du suivi d'un tipster qui win vraiment !

Tu Manque de temps pour t’y consacrer, manque d’envie, manque de courage pour tout rédiger… ta décidé d’arrêter tes propres pronostics il y a quelques temps. Et forcément dans ces cas là, tu te tourne souvent vers la solution de facilité: copier les pronostics des autres. Je vais faire le point dans cet article sur les avantages du suivi d’un tipster qui win souvent. C’est parti !

C’est la solution de facilité poussée à son paroxysme. Une fois inscrit sur le site du pronostiqueur LBA-PRONOS, il suffit juste d’attendre que les pronostics arrivent. Soit en se rendant régulièrement sur le site, ou même mieux, en recevant des alertes par mails ou par l’intermédiaire d’une application de messagerie instantanée, comme Telegram.

Le pronostic est indiqué clairement afin que vous le suiviez simplement, en indiquant la compétition concernée ainsi que la date et l’heure de la rencontre. Ca parait peut être bête mais c’est ballot d’essayer de parier sur une rencontre déjà terminée…

Certains tipsters conseillent aussi, comme LBA-PRONOS, sur quels bookmakers jouer ces paris et la valeur des cotes correspondantes. Ainsi que l’indice de confiance qu’ils ont évalué, ce qu’ils misent eux-même et le pourcentage de votre bankroll conseillé. Le travail est donc vraiment maché. L’indice de confiance vous oriente aussi à suivre ou non le pronostic, suivant la prise de risque que vous vous accordez. Personnellement, un pronostic avec un indice de confiance.

Résultat:

  • Je reçois le pronostic
  • Je décide de jouer le pari
  • Je vais sur le bookmaker
  • Je place le pari suivant ma bankroll
  • Terminé

Simple, non?

  • L’autre avantage de ce genre de suivi est la fréquence et la régularité des pronostics envoyés. Moi qui ne pariait que sur la Ligue 1 et la Ligue des Champions, mes pronostics se réduisaient donc à jouer lorsque se déroulaient ces compétitions. La Champion’s League, c’est assez rare, et la Ligue 1, tous les weeks-ends, sauf quand il y a des matchs internationaux. Dans ce cas, on peut se retrouver pendant dix jours sans avoir un pari à se mettre sous la dent.

    Si vous suivez un tipster qui win souvent, par définition… vous payez! Alors vous attendez du contenu régulier et de qualité. Et donc, vous recevez presque tous les jours des pronostics. Et évidemment, pour pouvoir vous proposer des pronos tous les jours, les pronostiqueurs sont bien obligés d’élargir leur nombre de championnats suivis, la connaissance de l’actualité et des joueurs de ceux-ci.

  • Ainsi, si vous le désirez, vous pouvez poser des paris tous les jours.

Voici le dernier avantage. Vous pouvez gagner de l’argent sans faire grand chose (pour rester poli):

  • Copiez
  • Pariez
  • Encaissez

A VOUS DE JOUEZ.