fbpx
Un pari combiné, même s’il semble risqué, est un excellent moyen de gagner très gros sur un bookmaker pour un investissement minimum.

Quels sont les avantages du pari combiné ?

Un pari combiné consiste à passer plusieurs pronos avec 1 seule mise. Vous ne gagnez que si tous vos pronostics sont exacts. C’est plus risqué mais comme les cotes sont multipliées entre elles, le gain est plus gros. Un pari combiné est donc un pari composé de plusieurs sélections : entre 2 et 15 matchs. L’avantage de ce type de pari est que les cotes des différents matchs sont multipliées entre elles. Vous pouvez donc accroître vos gains ! Intéressé ?

Il vous permet donc d’associer des matchs sur lesquels vous êtes confiant de votre pronostic, avec des matchs sur lesquels vous estimez qu’il y a un peu plus de risque.

Avec ce type de pari vous mettez de l’intensité dans votre jeu. Vous pouvez par exemple parier sur l’ensemble des matchs d’une journée de championnat de foot, de rugby, ou de tennis, ou encore sur tous les quarts de final d’un tournoi de tennis. Grâce à lui, vous pouvez vibrer tout au long d’une compétition. Et si vous avez vu juste, les gains seront au rendez-vous à toi de jouer !

  • En effet, les mises se multiplient entre elles dans les PARIS COMBINÉS, ce qui engendre des cotes gigantesques si l’on parie sur plusieurs rencontres.

    Prenons l’exemple de ce parieur sur Betclic : en octobre 2014, il a parié sur 7 rencontres de divers championnats étrangers (Russie, Espagne, Portugal)… Aucune des cotes n’était individuellement supérieure à 2,25, il misait donc toujours sur le favori.

    Résultat : avec une simple mise de 20€, il a gagné 3.415€